Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 88

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 14/03/2009 à 18h23
Désinscrit

J'attends avec impatience de nouveaux ami(e)s alors n'hésitez pas... Je vous répondrais.

Amandine66 - 46 ans - France métropolitaine - posté le 16/03/2009 à 13h15
Amandine66

Bonjour à tous,

Je m'appelle Amandine, j'ai 31 ans.

Curieuse et dynamique, j'aime profiter de mon temps libre pour m'adonner à mes loisirs favoris : visites de lieux culturels, musées, zoo, loisirs créatifs, lecture, écouter de la musique et apprendre à jouer de la guitare, dessin et peinture, photographie, informatique et jeux vidéos...

Par la correspondance, je souhaite connaître de nouvelles personnes, en apprendre davantage sur les différentes cultures et modes de vie dans le monde et partager avec vous mes loisirs assez diversifiés.

Il est tellement agréable de recevoir un courrier, trop souvent laissé de côté au profit des moyens de communication électroniques et informatiques.

A bientôt,

Au plaisir de vous lire..

Amandine

Winsome - 44 ans - Côte d'Ivoire - posté le 16/03/2009 à 16h34
Winsome

bon à tous,

Je viens d'être un nouveau membre de votre site penpal tradition.

je pense que votre site me permettra de satisfait ma curosité,avoir des correspondances pour mieux échanger nos divergences, traditions, cultures de divers pays.

étant un nouveau visiteur du site, je ne saurrais souhaiter une longévité à ce site et à tous ces membres.

Lunik - 37 ans - Bénin - posté le 18/03/2009 à 10h27
Lunik

Je suis aussi très heureux de faire partie de la communauté penpal tradition et j'espère pouvoir y rencontré du monde merci et a Bientôt

Lunik - 37 ans - Bénin - posté le 18/03/2009 à 10h27
Lunik

Je suis aussi très heureux de faire partie de la communauté penpal tradition et j'espère pouvoir y rencontré du monde merci et a Bientôt

Phoebe - 50 ans - France métropolitaine - posté le 19/03/2009 à 18h56
Phoebe

bonjour,

je suis tres contente de faire partie de penpal tradition. Je fais de la correspondance depuis l'age de 13 ans! j'ai connu penpal tradition par une amie inscrite sur le site depuis peu!!

a bientot

au plaisir de vous lire!!

Phoebe

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 19/03/2009 à 19h18
Viergesud

bienvenue .fais comme dhez toi .fransoise

vener duscuter au forum

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 19/03/2009 à 19h19
Viergesud

bienvenue .fais comme dhez toi .fransoise

vener duscuter au forum

Lily31 - 36 ans - France métropolitaine - posté le 19/03/2009 à 19h37
Lily31

Bonjour,

je m'appelle Kelly et j'ai 21 ans. J'habite à Toulouse en France. Au collège et au lycée j'aimais beaucoup correspondre avec les gens du monde entier. Cela fait un bout de temps que j'ai arrêté et cela me manquait beaucoup, alors me voilà!^^

J'adore les langues étrangères, j'étudie le Japonais et le Chinois à l'université et je continue à me perfectionner en Anglais mais j'espère commencer d'autres langues :).

A bientot