Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 89

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Verstandream - 34 ans - Belgique - posté le 19/03/2009 à 21h18
Verstandream
Hors ligne

Bonjour tout le monde!

Me voici nouvelle de ce site que j'ai trouvé par coincidence...

Je m'appelle Soraya et j'ai 20 ans. Je viens d'Espagne, mais cela fait plus ou moins 5 mois que je vie à Liège, une belle ville Belge. Je parle Espagnol (évidement), Catalan, Français, Anglais et je comprends assez bien l'Italien. Oui, j'adore les langues. J'aimerais apprendre tellement de langues...que je ne peux me décider pour une!

J'étudie le Droit et j'aime assez bien cette carrière. Le gens pensent en général que c'est très dur et ennuyant. Mais il faut juste aimer et s'y mettre :)

Bon, pour parler un peu de moi, je voudrais dire que je suis une personne très optimiste (sans oublier la réalité, bien sur) et je pense qu'il faut apprendre toujours des mauvaises expériences.

J'ai une nature curieuse, peut-être beaucoup trop, mais...c'est difficile de changer ça:)

Voyager c'est ma passion. J'aime l'Opéra, le théâtre. Lire, écrire, écouter, parler, même parfois un peu trop Aussi jouer du piano ou du luth. Oh, la Musique! Qui n'aime pas la Musique?

Il paraît que j'ai un humour spécial, close to the British humour...Le problème c'est que je sais toujours pas si ceci peut être considéré comme un compliment L'humour un peu noir est difficile à comprendre!

Bon! Assez parlé! J'espère bien connaître des nouvelles personnes et pouvoir échanger des nouvelles idées, points de vue sur la vie, l'expériences, les goûts...

Un gran saludo a todos! :)

Soraya

Membre inconnu - posté le 20/03/2009 à 19h09
Désinscrit

Salut a tous, je viens de quitter cherbourg en normandie pour la vendee ou je suis installée depuis peu.J ai decouvert ce site par hasard et c est tres bien. J ai deja une correspondante en russie et j espere pouvoir la rencontrer dans quelques temps. Je serais ravie de correspondre encore avec de nouvelles personnes et d echanger de petits bouts de nos vies . Voila...

Floria54 - 43 ans - France métropolitaine - posté le 22/03/2009 à 22h37
Floria54
Hors ligne

Bonjour, je m'appelle Floria, j'ai 28 ans.

Je suis conseillère commerciale.

J'aime beaucoup de chose dans le vie, je suis epicurienne.

Je souhaite ameliorer mon français et mon espagnol.(peu de pratique depuis la fin de mes études.

j'espère pouvoir l'améliorer par le biais du forum ou de la correspondance.

j'ai connu ce site grace à un autre forum et je suis ravi de m'y etre inscrite.

Kupu - 46 ans - France métropolitaine - posté le 23/03/2009 à 16h51
Kupu
Hors ligne

Salut

J'ai 32 ans et je viens de la guyane (c'est en amrique du sud)

j'aimerais avoir des connaissances de partout dans le monde( plus precisement d'indonesie )

a bientot

bye bye

Phoebe - 50 ans - France métropolitaine - posté le 24/03/2009 à 20h31
Phoebe
Hors ligne

coucou,

moi c'est phoebe, j'ai 35 ans, j'habite en alsace (bas-rhin),je suis mariee depuis juillet 2007 et je suis la maman d'un adorable petit garçon de 3 ans 1/2 qui s'appelle Hugo!

je travaille en creche et je fais de la correspondance depuis l'age de 13 ans, j'ai pleins de correspondants en france, mais la j'en recherche surtout de tout les pays du monde! je parle l'anglais, l'allemand et un peu l'italien. J'accepte encore des amies de plume en France!!

ce que j'adore par dessus tout ce sont les longues lettres!!

alors si ça vout tente; ecrivez moi, je repondrai a tout le monde!!

bisous

Membre inconnu - posté le 25/03/2009 à 09h23
Désinscrit

Bienvenue a vous tous.....

Emmy - 36 ans - France métropolitaine - posté le 25/03/2009 à 12h57
Emmy
Hors ligne

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emilie. Je suis française.J'ai 22 ans, j'habite à Toulouse.

Je suis partie un an en Irlande en tant que jeune fille au pair, j'adore ce pays, je m'y suis fait beaucoup d'amis. Comme j'ai passé une année fantastique là bas je souhaitais renouveller cette expérience dans d'autres pays, comme le Japon, l' Espagne, ou tout autre pays.

Maintenant je suis étudiante, je fais une licence de lettre et culture anglaise. Je travaille aussi à Airbus comme opératrice bilingue.

Voilà, je suis ravie de m'être inscrite sur ce forum, et j'attends avec impatience de vous connaître .

Bye bye

Emilie

Hi everyone,

My name is Emilie, I am French. I am 22, and i live in Toulouse.

I went one year in Ireland as Au pair, I love this country, I've got lot of friends. Because I had a great moment in Ireland, I want to try it again but in an other country like Japan or Spain.

Now, I am a student, I am doing a degree in English. I work too in Airbus as bilingual operator.

So, I am really glad to be here, and very curious to know know everyone.

Bye bye

Emilie

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 25/03/2009 à 21h04
PatLeMans
Hors ligne

Bienvenue Emilie ainsi que les autres derniers inscrits.

Rosa - 33 ans - France métropolitaine - posté le 30/03/2009 à 15h39
Rosa
Hors ligne

bonjour je viens darriver je n'est jamais correspondu avec quelqu'in sauf quand j'avais des correspondans en angleterre je suiis très impatiente de faire de nouvelle rencontre et d'avoir plein de nouveau ami de pays different voila