Bonjour tout le monde!
Me voici nouvelle de ce site que j'ai trouvé par coincidence...
Je m'appelle Soraya et j'ai 20 ans. Je viens d'Espagne, mais cela fait plus ou moins 5 mois que je vie à Liège, une belle ville Belge. Je parle Espagnol (évidement), Catalan, Français, Anglais et je comprends assez bien l'Italien. Oui, j'adore les langues. J'aimerais apprendre tellement de langues...que je ne peux me décider pour une!
J'étudie le Droit et j'aime assez bien cette carrière. Le gens pensent en général que c'est très dur et ennuyant. Mais il faut juste aimer et s'y mettre :)
Bon, pour parler un peu de moi, je voudrais dire que je suis une personne très optimiste (sans oublier la réalité, bien sur) et je pense qu'il faut apprendre toujours des mauvaises expériences.
J'ai une nature curieuse, peut-être beaucoup trop, mais...c'est difficile de changer ça:)
Voyager c'est ma passion. J'aime l'Opéra, le théâtre. Lire, écrire, écouter, parler, même parfois un peu trop
Aussi jouer du piano ou du luth. Oh, la Musique! Qui n'aime pas la Musique?
Il paraît que j'ai un humour spécial, close to the British humour...Le problème c'est que je sais toujours pas si ceci peut être considéré comme un compliment
L'humour un peu noir est difficile à comprendre!
Bon! Assez parlé! J'espère bien connaître des nouvelles personnes et pouvoir échanger des nouvelles idées, points de vue sur la vie, l'expériences, les goûts...
Un gran saludo a todos! :)
Soraya