Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 90

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Zinebaa - 49 ans - Maroc - posté le 30/03/2009 à 16h27
Zinebaa

zineb agée de 34 ans d'origine marocaine souhaite trouver un ami serieux fidele et gentille AVEC LUI JE VAIS ECHANGER DES EMAILS AVEC LUI ET VOILA

Membre inconnu - posté le 31/03/2009 à 07h34
Désinscrit

bonjour !

une amie ma parlé de penpal je ne serais pas beaucoup présente désolé je suis juste de passage j'espère trouvé de nouvelles amies de plume je commence seulement a connaitre le site et j'ai déjà trouvé une anomalie je peux pas allé directement sur mon espace pk merci de me répondre

Blanchepuce - 37 ans - France métropolitaine - posté le 31/03/2009 à 08h29
Blanchepuce

bonjour à tous je me présente je m'appelle sophie j'ai 22 ans et mère de 2 enfants je déteste l'hypocrisie et le mensonge je suis ici pour me faire de nouveaux amis à bientôt

Pinkmel - 41 ans - France métropolitaine - posté le 31/03/2009 à 14h55
Pinkmel

Bonjour,

Je m'appelle Mélanie, j'ai 26 ans et j'habite à Lille. Je suis pacsée et j'ai une fille de 9 mois 1/2. Je suis passionnée de loisirs créatifs. J'ai hâte de découvrir de nouvelles personnes...

Pali901 - 32 ans - Togo - posté le 31/03/2009 à 20h41
Pali901

bonjour merci de votre message et je suis heureux.moi aussi j'aimerais apprendre a trevers la correspondance de nouvelle chose et je compte sur votre aide pour aboutir a cela merci et a bientôt

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 31/03/2009 à 21h17
PatLeMans

Bienvenue aux derniers inscrits.

Melanie et Sophie, vous me vieillissez encore plus, 26 et 22 ans et deja maman. Bravo.

J'espère que le site vous plaira.

Bateau - 47 ans - France métropolitaine - posté le 31/03/2009 à 21h38
Bateau

Bonjour,

Je m'appelle Patrick,j'ai 33 ans, j'habite à Hausgauen, un petit village au sud de Mulhouse.

Je n'était inscrit sur aucun autre site de discussion jusqu'à présent. Les sujets de discussion et la sympathie des écrits, mon poussé à m'inscrire.

Je suis ouvert à tout type de discussion, j' aime comprendre les différentes cultures, et j'ai toujours des idées plein la tete.

Salut à tous

Rama2 - 48 ans - Madagascar - posté le 01/04/2009 à 09h30
Rama2

Bonjour tout le monde,

Je suis Lalaina, j'ai 35 ans, je suis mariée, mère de 2 garçons de 10 et 5 ans,je suis Malagasy c'est à dire de Madagascar.Je veux vous faire découvrir cette merveilleuse grande île de l'océan Indien malgré la crise que nous traversons en ce moment.J'aime faire la cuisineet je voudrais découvrir les spécialités du reste du monde.J'espères avoir beaucoup d'amis et pouvoir améliorer mon français et mon anglais et pourquoi pas pas découvrir d'autres langues.

Kolyada - 32 ans - France métropolitaine - posté le 03/04/2009 à 19h41
Kolyada

Bonjour,

J'ai découvert ce site par hasard alors que je cherchais un moyen de communiquer, surtout en anglais (que je pratique peu malgré mes 4h de cours par semaine au lycée...).

Je m'intéresse à beaucoup de choses, la liste serait longue et non exhaustive ^^ ce serait pour moi une occasion de découvrir d'autres personnes et d'autres façons de penser et de vivre, une ouverture sur le monde qui m'entoure!

A bientôt!