Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 10

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/04/2008 à 20h39
PatLeMans

Bienvenue Clem,

N'hesites pas a participer au forum, et a venir sur le chat.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 10/04/2008 à 21h44
Solb

Bienvenue Clem , moi je t'invit eaussi a cliquer sur rechercher afin de trouver une personne avec qui tu aimerais correspondre.Le forum est aussi un bon moyen de connaitre les gens

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 11/04/2008 à 08h17
Tsuki20

Bienvenue!!!! Tu as frappé à la bonne porte pour te faire des amis ici ^^

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 11/04/2008 à 14h58
Désinscrit

bonjour! je m'appelle chrysale, j'ai découvert penpal tradition grâce à un ami. j'adore la correspondance lire et écrire c'est mon domaine. la découverte de penpal tradition à été une chance que j'ai saisie avec les deux mains. je voudrais correspondre avec tout le monde garçons comme filles dont, la tranche d'âge varie entre 23 et 30. j'attends de tous les correspondants de penpal tradition des liens sincères d'amitié. j'oubliais j'ai 23 ans, je vis au Congo précisement à Brazzaville.

merci à tous et à très bientôt

Membre inconnu - posté le 11/04/2008 à 23h13
Désinscrit

Bonjour !

Je m'appelle Lionel, j'habite près de Paris, et je me suis inscrit sur ce site pour correspondre avec de gens partout dans le monde !

A+

Lionel.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 11/04/2008 à 23h46
Solb

Bonjour Lionel bienvenue sur cesite et je te souhaite de belles correspondances.Moi je suis du canada et surtout de l aVille de Québec

Flammebleue - 48 ans - Maroc - posté le 12/04/2008 à 20h20
Flammebleue

bonjour à tous les penpalistes, je viens de découvrir ce magnifique site et j'espère lier de nouvelles amitiées et d'avoir beaucoup de correspondants. je m'appelle Rachid, j'habite au Maroc dans une petite ville très calme au sud du pays nommée Tiznit. Je n'ai jamais eu de correspondants c'est pour cette raison que je me suis inscrit sur penpal. Je voudrai correspondre avec des gens de 34 à 44 ans, je ne cherche pas l'amour car je l'ai déjà trouvé. Je suis marié et père de deux enfants, j'étais enseignant, maintenant je suis cadre administratif au sein de la délégation provinciale du ministère de l'éducation nationale. réponse assurée et amitiée aussi.

Membre inconnu - posté le 12/04/2008 à 20h26
Désinscrit

Bienvenue Flamme !

Solb - 74 ans - Canada - posté le 12/04/2008 à 20h47
Solb

Zut flamme je ne peux correspondre a vec toi . J'ai dépassé le cadre.Mais je te souhaite la bienvenue e t espere que tu pourras profiter de ce merveilleux site afin de te trouver des correspondants selon ton choix