Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Dans quel pays aimeriez-vous passer vos vacances ? - Page 10

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Xenonphile - 62 ans - Maroc - créé le 18/08/2008 à 20h00
Xenonphile

je crois que chacun de nous a un pays favoris où il espère vivre un bout de temps. Pour, j'aimerais bien visiter les îles de la Polynésie française, un lieu où il y a le calme et la tranquillité. Et vous quel région vous aimeriez connaître?

XENON

Mimi31 - 75 ans - Canada - posté le 24/02/2009 à 20h53
Mimi31

pour ma part j'aimerais profiter de ma retraite pour aller dans un pays ou ce n'est pas humide et ou le soleil est au rendez-vous Dans les iles ferait mon affaire

J'en profiterais pour m'intégrer à la population, voir la culture......Ce que c'est bien de rêver

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 25/02/2009 à 12h03
Jacky

Oui, le soleil, c'est si bon ! J'ai déjà la chance de l'avoir très souvent au Portugal, terre que je compare à un petit coin du Paradis. Mais tous, nous avons envie de voir et visiter d'autres régions de notre belle planète. Dommage que la vie soit si courte ..... car quand on est jeune, il y a le travail, les enfants, et le budget vacances est souvent très restreint en fonction des autres charges de la vie active.

Il nous reste le rêve ...... Déjà, j'aimerais retourner au Maroc, cette fois le Sud. Et comme Xénon, j'aimerais aussi me délasser sur les plages de Tahiti, il paraît que les senteurs y sont très fortes dès qu'on y arrive, tout y est aussi haut en couleurs et en saveurs.

Membre inconnu - posté le 30/03/2009 à 17h01
Désinscrit

Moi ça serait dans le pas de Calais, près de la mer, près de la cote d'Opale

C'est là que je passe mes vacances le plus souvent possible

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 31/03/2009 à 11h49
Jacky

Bonjour la Belette !

J'aime savoir que quelqu'un aime mon pays ! Car je suis Chti, et je connais très bien toute cette côte, surtout Le Touquet car la famille y a un appartement près de la plage. J'adore Bray-Dunes et j'aime aller à Boulogne sur Mer. La mer se retire très loin ..... Mais comme je vis actuellement au Portugal, j'avoue que je me suis habituée au soleil et à la douceur de vivre ici. Maintenant je préfère voir les palmiers ....

Membre inconnu - posté le 31/03/2009 à 11h58
Désinscrit

Comme je te comprend... le soleil... HUMMMMMMMMM!!!

Cette année je pars presque une semaine avec mon fils en partie à Wimereux et en partie à Blériot-Plage où j'ai loué une chambre d'hôte.

Cette année j'avais envie d'aller au nord de la cote et l'année prochaine j'irai vers le Touquet. cette cote est mon endroit favori. Ce sont mes parents qui nous l'ont fait découvrir à ma soeur et moi et je fais de même avec mon fils qui est un inconditionnel de la mer!!

mes parents sont également Chti!!!

Milathea - 40 ans - France métropolitaine - posté le 02/05/2009 à 21h27
Milathea

Pour ma part je passerais bien mes vacances en Espagne ou en Amérique du Sud...mais je garde également sous le coude l'Irlande et la Nouvelle Zélande

Membre inconnu - posté le 30/07/2009 à 12h01
Désinscrit

Bonjour

Je compte bien aller dans les Pyrénées et les Alpes , en France. Je suis déjà allé en France,

et j'ai trouvé ce pays vraiment très beau, surtout la campagne.

Le Maroc et l'Irlande sont aussi des destinations intéressantes.Le Maroc , j'ai déjà visité mais

je souhaite bien y retourner ; quant à l'Irlande , le pays de la verdure il faudra d'abord que je me perfectionne en langue anglaise.

Bonnes vacances !

Jenac - 49 ans - Cameroun - posté le 08/08/2009 à 14h49
Jenac

j'aimerai me rendre dans un pays où on trouve les fleurs presque partout.Connais-tu un nom?

Chaque fois que tu t'éloignes de la compréhension,tu te rapproches de la souffrance

Otherside - 41 ans - Belgique - posté le 10/08/2009 à 07h53
Otherside

Moi c'est USA USA USA