Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous regardez un film à la télé, ce soir ? Dites-moi tout... - Page 10

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 42 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 20h42
Terence

Oui, quel film ? /

Car avec tous ces programmes, on s'y perd - et on rate des trucs super - "je fais des vers, sans en avoir l'air"...

* sifflote *

Moi, là, je vais me mater "S.O.S. Fantômes", sur W9. Je l'ai déjà vu, j'avais bien ri. Bon, ce soir, pas trop envie de m'affaler devant la téloche... Bon, je vais regarder le début...

C'est à 20h45 - ça commence... Je file y jeter un oeil.

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 31/12/2008 à 00h54
Désinscrit

Bon ben nuit HELLSING en perspective. L'un des meilleurs animes sur les VAMPIRES

Vampyr's addict

Terence - 42 ans - France métropolitaine - posté le 31/12/2008 à 01h00
Terence

Je ne connais pas, Zero. C'est sur quelle chaîne ?

Vampire de classe A

PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - posté le 31/12/2008 à 01h05
PatLeMans

Coucou,

Je viens de regarder "Massacre a la tronçonneuse", je ne savais pas que c'etait une histoire vraie, plus de 33 personnes furent tuée par une famille, dans des conditions d'horreur et de cruauté jamais égalé a ce jour, dans l'histoire des USA.

Membre inconnu - posté le 31/12/2008 à 01h12
Désinscrit

Gloups pas à la télé, juste sur mon magnétoscope. Désolée. Mais franchement si tu as l'occasion, regarde c'est trop génialissime et je ne dis pas ce mot souvent.

Pas beau de se vanter j'ai déjà dit, rooooo.

Metatron - 30 ans - France métropolitaine - posté le 31/12/2008 à 01h27
Metatron

Pas étonnant que massacre à la tronçonneuse et autres films d'horreur du genre soient inspiré de fait réel : pays violent et sanglant... enfin bon !

Je n'ai jamais aimé ce voisin ( et encore moins l'autre qui est dans mon propre pays... oui bon j'arrête, la politique c'est ailleurs )

Pour en revenir à King of New York : well, il y a parfois une violence ( et je ne parle pas de bang-bang/Way-of-the-gun-like ) mais d'une violence psychologique qu'il faut parfois respecter pour les + jeunes.

Il est clair que la numérotation des associations sont parfois trop sévères mais c'est pour protéger les moutons, pour ma part je penserais à faire un -13 et un -14, il y a une différence psychologique entre -12 et -16, et ce qu'il y a entre.

Well je suppose que c'est aussi un autre sujet.

En attendant on a vu avec plaisir Doctor Who sur France 4 ^_^ Saison 4 :p avec Donna : au moins elle est marrante

Après : La Revenche de Sherlock Holmes.

Je ne peux qu'aimer Holmes sorry.

Interprétation avec Ruppert Everret ( mais quelle perte pour la gente féminine celui-là !!! pourquoi ?! pourquoi ?! )

Metatron

Terence - 42 ans - France métropolitaine - posté le 31/12/2008 à 02h33
Terence

Bof, Rupert Everett n'est pas si terrible que ça. D'ailleurs il vieillit hyper mal et m'est de plus en plus antipathique.

Heureusement, là encore, Christopher Walken est d'accord avec moi : il s'est fait un plaisir de donner une bonne raclée à Rupert Everett dans "The Comfort of Strangers" (superbe film !) de Paul Schrader.

Terence

Metatron - 30 ans - France métropolitaine - posté le 31/12/2008 à 18h47
Metatron

Arr Terence, tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas une fille ! ;)

et en plus tu es hétéro... Rupert est outrageusement gay, qu'il ne soit pas Apollon himself est une chose mais qu'il soit exclusivement aux hommes, c'est de la triche !!! Tu ne peux quand même pas, à toi tout seul, combler la gente féminine. Rupert non plus me diras-tu mais bon, + il y en a mieux on se porte ;)

Et Walken qui s'amuse dans Sleepy Hollow non ?

ou alors dans Dead Zone ?

ce soir : dividi - Peau d'Ane

Metatron

Terence - 42 ans - France métropolitaine - posté le 31/12/2008 à 22h26
Terence

En ce moment-même...

ENCORE Christopher Walken !!! Dans le film qui l'a révélé, film aux multiples Oscar et Prix divers : "Voyage au bout de l'enfer", de Michael Cimino.

Dsl, je vous avertis un peu tard (je viens, à l'instant, de rentrer), le film est commencé depuis plus d'une heure, mais pas grave, le meilleur est pour la fin... et le film dure encore presque deux heures.

EN CE MOMENT, sur TCM !!!

Terence

PS 1 : La célèbre scène de la roulette russe, c'est dans ce film.

PS 2 : Incroyable, film hyper dur... mais pour tout public.

PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - posté le 31/12/2008 à 22h38
PatLeMans

Je ne me sens pas trop dans vos debats, faut dire que ma culture cine n'est pas la eilleure.

Ce soir, je regarde High School Musical, sur M6.