Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 91

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 03/04/2009 à 19h55
Désinscrit

Bienvenue aux nouveaux !!!

je vois qu'il y en a encore pour tous les gôuts, des jeunes mamans, des fous de cuisine, des fous de bateaux

c'est ça la communauté penpal, tous différents mais ensemble pour s'amuser, papoter et se connaitre - et s'accepter -

vous verrez, une fois qu'on y est installé, on ne veut plus s'en aller !

bien à vous et au plaisir !

LaFée ^^

Membre inconnu - posté le 07/04/2009 à 16h50
Désinscrit

Bonjour

Je m'appelle Emilie

J'ai 14 ans

J'aime beaucoup faire shopping, passer du temps avec mes ami(e)s,écouter de la musique, les animaux.

Pour moi la correspondance C'est rencontrer de nouvelles personnes, pouvoir partager un ou plusieurs centre d'intérêts communs.

PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - posté le 07/04/2009 à 17h18
PatLeMans

Bienvenue Emilie sur ce site.

En esperant qu'il te plaise et que tu y trouve ta place en y participant.

Bevrs2001 - 51 ans - Maroc - posté le 09/04/2009 à 00h05
Bevrs2001

slt SABRINA

je crois que ns avons toi et moi qlqs pts à partager ,notammant la pratoque de l'anglais.Qu'est- ce que tu en dis?

Lauralex03 - 54 ans - France métropolitaine - posté le 10/04/2009 à 18h45
Lauralex03

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et en fait je l'ai découvert par hasard car je cherchais à discuter avec des gens qui avaient perdu des animaux familiers et comment ils ont géré cela. En effet, je n'arrive pas à me remettre de la mort brutale de mon chat qui a été heurté par une voiture ; enfin je suppose car je n'étais pas là. Depuis j'ai des angoisses toute la journée et j'ai du mal à remonter la pente ; alors si vous vivez ou avez vécu la même chose quo moi n'hésitez pas à me contacter. Merci et à bientôt j'espère.

Bevrs2001 - 51 ans - Maroc - posté le 11/04/2009 à 23h56
Bevrs2001

slt je suis désolé de la mort de ton chat toutes mes condoléances.

je suis sûr que tu vas surmonter cette situation , j'éspère que tu trouves un nouveau chat que tu aimeras et qu'il t'aimera

Jimars49 - 67 ans - Canada - posté le 12/04/2009 à 01h03
Jimars49

Bonjour,

je m'appelle Jim, j'ai 60 ans, j'habite à Montreal(Canada).

Je suis quelqu'un qui adore parler, écrire, rire,partager des idées, des choses....

J'adore apprendre de nouvelles choses culture, langue, Je suis ouvertes à toutes les idées et j'attends des amies du monde entier , c'est tout cela que je recherche mais aussi c'est aussi un moyen de faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas, de nouvelles amitiés partout, dans le monde.

J'espère trouver des correspondantes de tous pays et pouvoir partager , nos idées, nos coutumes et nos rêves

Jim

Bevrs2001 - 51 ans - Maroc - posté le 12/04/2009 à 23h40
Bevrs2001

Slt JIM , je viens de lire ton message et il me plaît puisque tu es qqn dduu dialogue ,de la culture .Je suis marocain et j'aime comme toi la communication.Pr commencer et si je te demande : qu'est -ce que tu veux savoir ou connaitre à propos d'un pays comme le mien/ Maroc/ tiers/ pays africain/pays arabe / pays islamique ?

Marquise - 35 ans - Rép. Démo. du Congo - posté le 13/04/2009 à 10h28
Marquise

bonjour,

j'ai découvert ce site un peu au hasrd au detour d'une recherche.Correspondre pour moi est la meilleure facon d'apprendre et de partager,sur tout point de vue,j'espère découvrir une multitude de personne,de culture,d'histoires bref faire le tour du monde à travers nos futurs correspondances et sans avoir à me deplacer pour autant!