Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 92

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Marquise - 42 ans - Rép. Démo. du Congo - posté le 13/04/2009 à 10h29
Marquise

bonjour,

j'ai découvert ce site un peu au hasrd au detour d'une recherche.Correspondre pour moi est la meilleure facon d'apprendre et de partager,sur tout point de vue,j'espère découvrir une multitude de personne,de culture,d'histoires bref faire le tour du monde à travers nos futurs correspondances et sans avoir à me deplacer pour autant!

Carmen37 - 79 ans - Canada - posté le 18/04/2009 à 20h01
Carmen37

Bonjour à vous tous!

Je me présente,mon nom est Carmen,marié et grand-maman.J'habite dans la Belle Province de Québec au Canada.J'aime la lecture,écouter de la musique et aussi en jouer et chanter.

Je fais beacoup d'artisanats de toutes sortes,EX:tricot,crochet,couture,courte-pointe,peintire à l'huile=paysageet nature morte.J'aime aussi essayer les recettes de divers pays.

J'aime aussi partager sur différent sujet.

Aurevoir et à bientôt.

Minibiscotte - 38 ans - France métropolitaine - posté le 18/04/2009 à 21h00
Minibiscotte

bonsoir !

je vous informe de mon inscription sur ce site que j'ai un peu visité mais je dois encore travailler ma curiosité pour connaître mieux son fonctionnement .

Je pratique la correspondance depuis plus de 6 mois et je cherchais un site sérieux pour échanger avec différents pays .

Grâce à une connaissance qui fait partie du site, je me trouve parmis vous dès aujourd'hui .

J'espère avoir fait un bon choix en venant ici .

Minibiscotte

minibiscotte adhérente passionnée de correspondance
http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/

Carmen37 - 79 ans - Canada - posté le 18/04/2009 à 23h37
Carmen37

Bonjour Minibiscotte!

Tu vas bien j'espère,moi sa va bien.

ceci pour te dire que je n'aime pas trop écrire.Situ veux être mon amie,je t'y invite.

Libre à toi d'accepter ou de refuser.

À bientôt peut-être,bye bye.

SEILLEMAR - 69 ans - France métropolitaine - posté le 19/04/2009 à 21h48
SEILLEMAR

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

C'est sur les conseils d'une correspondante d'Amicalien que je suis arrivée sur ce site, un site où les gens sont sympas m'a-t-elle dit et sans préjugés.

Ce que je recherche ce sont des amies ou amis de plume, pour échanger des points de vue, des idées, connaître une région ou un pays, d'autres cultures ou coutumes.

Je commence à apprendre l'Italien et le Grec, les conseils sont les bienvenus!

Je vis en Normandie, une province bien verte où je pratique la randonnée, tous mes goûts sont détaillés sur le profiL, et je réponds toujours si l'on m'écrit.

Après "c'est une question de feeling...".

Carmen37 - 79 ans - Canada - posté le 19/04/2009 à 22h09
Carmen37

Bonjour Seillemare!

Carmen est mon nom,j'ai reçu un avis de penpal à ton sujet et je serais heureuse,que tu deviennes mon amie,j'habite au Canada.À toi le libre choix.À bientôt peut-être,si tu le veux.

SEILLEMAR - 69 ans - France métropolitaine - posté le 20/04/2009 à 09h15
SEILLEMAR

Bonjour Carmen,

Au moment où j'écris tu es sans doute entrain de dormir.

Je serais ravie de pouvoir discuter avec toi de sujets qui t'intéressent, nous en avons certains en communs: le respect des autres, les valeurs familiales et aussi amicales.

Tu as pu le lire sur me fiche je suis agnostique, je crois seulement que c'est à chacun de nous de se rendre meilleur chaque jour.

Je suis habile de mes mains, tricot, couture, broderie, jardinage, et même des travaux plus importants dans la maison.

Je te souhaite une bonne journée.

A te lire.

Marieb - 30 ans - France métropolitaine - posté le 20/04/2009 à 18h44
Marieb

Hey .

Je m'appelle Marie et j'ai 15 ans .

J'aimerai depuis longtemps avoir une correspondante ou pourquoi pas plusieurs

Mais je n'en ai jamais eu l'occasion jusqu'a présent .

On avait une assistante Anglaise au lycée et je lui ai demandé si elle savait

ou je pouvais trouver une correspondante et elle m'a passé ce site , j'espère

que j'aurai la chance de faire des rencontres et de pouvoir m'améliorer en langue .

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 20/04/2009 à 21h44
PatLeMans

Bienvenue Marie,

Tu trouvera ton bonheur sur ce site, mais sache que tu ne peut discuter via lettre interne qu'avec des mineurs, compte tenu que tu es mineure.

tu peut ausis venir sur le chat ou utiliser le forum pour discuter avec des gens de tout age.