Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 93

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Sandrine87_19 - 43 ans - France métropolitaine - posté le 22/04/2009 à 21h18
Sandrine87_19

Bonsoir!

je m'appelle Sandrine, je vais bientôt avoir 29 ans.

Je vis en Limousin où j'exerce le métier de professeur des écoles.

J'espère que je vais me plaire ici.

Etoiline - 52 ans - France métropolitaine - posté le 23/04/2009 à 16h42
Etoiline

Bonjour, je m'appelle Myriam, j'ai 38 ans, je vis dans le Rhône et je travaille dans une maison de retraite.

J'espère pouvoir correspondre avec plusieurs personnes.

A bientôt.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 23/04/2009 à 19h30
PatLeMans

Bienvenue a vous deux,

N'hesitez pas a utiliser le forum ou a tenter de contacter directement les membres en parcourant leur profil.

Etoiline - 52 ans - France métropolitaine - posté le 23/04/2009 à 19h54
Etoiline

Merci à toi PatLeMans

Thikim54 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 23/04/2009 à 20h16
Thikim54

bonjour

je m'appelle christine

j'ai 20 ans je vis en ile de france pour les études et d'habitude je suis de nancy en lorraine

j'aime beaucoup de chose tant que j'ai un bon feeling surtout cuisier

au travers de cette correspondance je souhaiterais apprendre beaucoup de chose comme des langues des recettes de cuisine ^^ ,...

je suis une personne qui aime écouter car je suis un peu timide mais juste au début .

j'espère correspondre rapidement avec beaucoup de personne

voilà

Hendry - 56 ans - Madagascar - posté le 24/04/2009 à 09h05
Hendry

Bonjour,

je m'appelle Hendry

j'ai 42 ans je vis à Madagascar. Je suis informaticien.

je souhaite correspondre rapidement avec beaucoup de personne

Cordialement

Blue - 34 ans - France métropolitaine - posté le 25/04/2009 à 12h53
Blue

Bonjour tout le monde!

Alors moi c'est Nadia, j'ai 20 ans, j'habite à la fois à Paris & dans le Jura! Je voyage donc déjà pas mal! Ce qui est d'ailleurs ma passion, j'aime découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, de nouvelles traditions. Autrement, je suis étudiante dans le commerce et j'aimerais plus tard travailler dans le tourisme ou à la SNCF.

Je rêverais d'aller en Australie & aux USA. Je suis plutôt attirée par les pays anglophones.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas =)

Membre inconnu - posté le 27/04/2009 à 10h38
Désinscrit

Salut tout le monde!!

Je m'appelle julie j'ai 14 ans, je suis nouvelle sur ce site! Je vis en France à Paris.

Je rêve d'aller en Angleterre ou au Etat Unis...

J'aimerais beaucoup rencontrer pleins de gens du monde entiers.

voilà voilà

a+

Membre inconnu - posté le 27/04/2009 à 11h17
Désinscrit

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site depuis aujourd'hui que ma validation à était faite .

Je suis là pour correspondre avec des personnes de tout âges afin de partager beaucoup de choses que les vies nous offrent .

Je vous attend , amicalement Biscotte