Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 94

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 27/04/2009 à 11h26
Désinscrit

Je vous remercie de m'accueillir de nouveau. Après un petit soucis sur internet, me revoilà parmi vous ! Je suis ravie !

Je corresponds déjà avec des personnes en dehors de penpal. Je recherche sutout une amitié sincère avec des personnes habitant dans le monde entier sauf la France et la Belgique !

J'ai 36 ans, maman de trois enfants (16,11,2ans) J'habite en Picardie au nord de la France. Je fais de la correspondance depuis l'âge de 14 ans. J'ai une préférence pour la correspondance par voie pstale mais cela ne me dérange pas de correspondre par internet. Alors à bientôt !!!

Cybie - 42 ans - France métropolitaine - posté le 27/04/2009 à 11h35
Cybie

Bonjour à tous,

Je m'appelle Caroline, je suis toute nouvelle sur ce site.

J'ai 27 ans, je vis en France, en région Centre.

Mes loisirs sont la broderie, la correspondance, écouter de la musique, collectionner des timbres...

J'ai découvert ce site grâce à une amie (que j'ai connu grâce à un autre site de correspondance qui n'exsiste plus). Je suis bien contente d'avoir découvert ce site grace à elle, et je la remercie beaucoup, j'espère trouver de véritables amies de plume.

J'aime en effet la correspondance (surtout postale je trouve ça plus vivant et plus personnel que les e-mails) qui permet de recevoir des lettres d'un peu partout dans le monde, connaître de nouvelles personnes, découvrir à travers leurs lettres leurs pays, les connaîtres elle même et pouvoir aboutir je l'espère sur une amitié sincère et durable.

Voilà, j'espère trouver des correspondantes de n'importe quel pays, qu'importe l'âge.

Je vous attends avec impatience.

caro

Membre inconnu - posté le 27/04/2009 à 14h26
Désinscrit

Bonjour à tous!

Moi c'est Julien j'ai 19 ans, je vis près de Rouen et je suis étudiant en droit. Je suis tout nouveau sur ce site et j'espère correspondre avec des personnes passionnées comme moi par les langues et surtout par le japonais! lol Et oui je suis complétement amoureux du japon ^^, d'ailleurs, j'apprends le japonais depuis 2 ans par mes propres moyens.

J'ai trouvé ce site en cherchant sur internet et je m'y suis inscrit, déjà pour l'aspect esthétique mais surtout pour sa fiabilité et pour sa facilité à pouvoir naviguer à l'intérieur.

Enfin, j'aime aussi bien la correspondance postale que électronique, même si je trouve la correspndance postale plus direct et donc plus amicale.

Voilà voilà, j'espère trouver des correspondants un peu partout dans le monde, avoir de nouveaux amis, j'attends vos e-mails avec impatience! ^^

Et comme on dit en japonais : sore ja mata! lol, A bientôt!

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 27/04/2009 à 15h57
Viergesud

bienvenue caroline fait comme chez toi

panpal et une grand maison.tout le monde peu entrer

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 27/04/2009 à 17h28
PatLeMans

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles membres.

N'hesitez pas a discuter sur le forum, a venir eventuellement sur le chat.

Sinon, n'hesitez pas a envoyer des lettres internes au site.

Milathea - 40 ans - France métropolitaine - posté le 29/04/2009 à 09h52
Milathea

Bonjour à tous!

Et hop une nouvelle tête

Je m'appelle Amandine, j'ai 26ans et je vis en région parisienne.

Je demeure étudiante en espagnol à Paris dans l'espoir de réussir mon CAPES d'espagnol et de devenir professeur en collège et/ou lycée.

Je suis quelqu'un de très jovial, enjoué et de très curieux...une bonne curiosité, rassurez-vous :)

En ce sens, je recherche des correspondants, par e-mail ou courrier peu importe, avec qui échanger un peu de notre culture, monde ou hobbies.

J'espère sincèrement tisser des liens de complicité à travers le monde

Bisous à tous

Hasta luego

Amandine

Membre inconnu - posté le 29/04/2009 à 12h42
Désinscrit

Bonjour,

Je m'appelle Mégane, j'ai 14 ans et je suis nouvelle sur le site.

J'habite en haute savoie, à Annecy.

Je suis collegienne dans un petit collège.

J'aime voyager, rire, partager de bons moments avec mes ami(e)s...

Je suis une passionnée de basket, sport que je pratique depuis 9 ans & qui occupe la plupart de mon temps libre dans ma vie.

J'ai trouvé ce site par hazard, en cherchant un ou une correspondante pour un séjour linguistique.

Je voudrais partager mes experiences et tisser des liens avec des personnes d'autres pays .

Voilà, donc j'espere pouvoir vite me faire des corepondantes ...

Bisous à tous.

Popenow - 41 ans - Belgique - posté le 30/04/2009 à 10h53
Popenow

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site, et je me présente en quelques mots:

Je suis une jeune belge de 27 ans et je suis mariée.

Je travaille à Bruxelles comme assistante de direction en ressources humaines.

J'aime beaucoup les voyages, les découvertes, les aventures...

J'aime également la lecture, le cinéma, la musique, scrapbooking et les animaux.

Je possède 1 chien, 2 chats, 5 cochons d'indes et une quinzaine de poissons.

Je cherche des personnes pour correspondre et pourquoi pas, devenir des amis.

Voilà, j'espère avoir des réponses!!

bonne journée à tous et à bientôt.

Val

Popenow - 41 ans - Belgique - posté le 30/04/2009 à 10h54
Popenow

Bonjour Mégane!

je suis également nouvelle sur ce site!

alors bienvenue!

bisous