Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 95

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Blanchepuce - 37 ans - France métropolitaine - posté le 30/04/2009 à 12h06
Blanchepuce

bonjour à tous

je me suis inscrite sur ce site il y a déjà 1 mois mais je n'étais pas encore venue me présenter alors je viens le faire :

je m'appelle sophie j'ai 22 ans je suis mariée et je suis l'heureuse maman de 2 enfants un petit garçon de 4 ans 1/2 et une petite fille de 2 ans

je suis actuellement des cours par correspondance pour devenir secrétaire assitante vétérinaire

je cherche des correspondants(es) de tous horizons

à bientôt

Membre inconnu - posté le 01/05/2009 à 20h02
Désinscrit

Bienvenue à tous ! On se sent vraiment bien sur ce site formidable ! Biz. Flo

Nannou - 40 ans - France métropolitaine - posté le 02/05/2009 à 00h31
Nannou

Bonjour!

Nouvelle sur le site, je suis ravie de le découvrir petit à petit!

Le système de points et de crédits me parait un peu compliqué d'autant plus que je suis interssée par la correspondance postale...

Je suis heureuse de découvrir que des sites comme celui ci existent, avec le développement d'internet, j'avais très peur que la correspondance par voie postale disparaisse, je suis soulagée de voir qu'en fait il y a plein de gens qui luttent activement contre la disparition de l'écriture!

Je commence à rencontrer des gens qui sont tous très sympathiques et chaleureux.

J'éspère lier de réeles amitiées et voir ma boîte aux lettres remplie par autre chose que des factures!!!

Un grand merci pour votre accueil!

A bientôt.

Nannou

Minibiscotte - 38 ans - France métropolitaine - posté le 03/05/2009 à 16h55
Minibiscotte

bienvenue aux nouveaux membres

minibiscotte adhérente passionnée de correspondance
http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/

Janie - 74 ans - France métropolitaine - posté le 04/05/2009 à 19h45
Janie

Bonjour à toutes et tous !

Je suis très heureuse de faire partie de votre communauté.

J'ai trouvé votre site par un lien, en recevant la newsletter d'un artiste photographe.

Enfin ! un site de rencontres génial, sympathique et convivial, non basé sur le sexe !

Ca faisait longtemps que j'espérais trouver un site comme Penpal Tradition. C'est enfin arrivé ! J'en suis ravie.

Le site est bien fait, agréable à parcourir, j'aime son interface, les jolies couleurs et tous les services et options qu'il offre. J'aime aussi l'ambiance conviviale qui y règne.

Toutes les conditions sont réunies pour une belle aventure !

Amitiés,

Janie

Amed23 - 72 ans - Algérie - posté le 04/05/2009 à 20h10
Amed23

BONJOUR.J'AI EU BEAUCOUP D'ADMIRATION POUR VOUS EN LISANT VOTRE MESSAGE.CA PROUVE VOTRE DYNAMISME.BRAVO.SI VOUS VOULEZ LA PROCHAINE FOIS ON SE TUTOIERA.BON COURAGE

Janie - 74 ans - France métropolitaine - posté le 06/05/2009 à 20h22
Janie

Bonjour Minibiscotte,

Merci pour votre message de bienvenue.

Janie - 74 ans - France métropolitaine - posté le 06/05/2009 à 20h23
Janie

Bonjour Amed,

Merci pour votre message de bienvenue.

Oui si vous voulez la prochaine fois on peut se tutoyer.

Minibiscotte - 38 ans - France métropolitaine - posté le 06/05/2009 à 21h44
Minibiscotte

bonsoir et bienvenue Janie,

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin ! un site de rencontres génial, sympathique et convivial, non basé sur le sexe !

Ca faisait longtemps que j'espérais trouver un site comme Penpal Tradition. C'est enfin arrivé ! J'en suis ravie.

Le site est bien fait, agréable à parcourir, j'aime son interface.

J'aime aussi l'ambiance conviviale qui y règne.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout ceci , je le recherchai aussi avant de connaître penpal tradition et grâce à une connaissance du site, j'ai pù en faire l'inscription .

Bonne soirée à tout le monde

minibiscotte adhérente passionnée de correspondance
http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/