Bonjour Amed
Tu me dis dans ton dernier message :
(copié-collé de ton message)
IL Y A LE SIXIEME SENS QUI ME PROUVE QUE BEAUCOUP DE CE QUE TU A MIS DANS TA PRESENTATION EST VRAI.
Evidemment que c'est vrai ! Pourquoi mettrai-je des mensonges !? Ca serait stupide !
Dans mon précédent message je voulais simplement te dire que dans le profil c'est mieux de mettre ses
côtés positifs plutôt que ses côtés négatifs. Les choses négatives ne sont pas intéressantes et
n'attirent personne.
En général, dans tous les profils que j'ai lus, je n'ai vu que des choses positives.
Aussi, rassures-toi, je n'ai pas menti, tout ce que j'ai mis dans mon profil est vrai.
Mais j'ai aussi des défauts comme tout le monde et qui me font souvent souffrir.
La perfection n'est pas de ce monde.
La nature humaine est un mélange de "bon / mauvais", de positif / négatif, et il faut gérer tout ça
du mieux que l'on peut. . . ce n'est pas simple !
Nous sommes tous sur un "chemin". . . Sur le mien j'aimerais évoluer en essayant de développer mes côtés positifs
et détruire tout ce qui est négatif.
Je constate que c'est très difficile ! Mais quand j'arrive à obtenir des "victoires" ça me réjouit le coeur
et ça m'aide à continuer.
Une montagne est difficile à gravir, mais lorsqu'on arrive en haut, quel bonheur !
J'ai encore un énorme chemin à parcourir pour arriver en haut. . .
Une "marche" à la fois. . . Un jour à la fois. . .
Belle et bonne journée à toi !
__________________________________________________________________________________
" Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même " - FW Hubbard