Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 96

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Amed23 - 72 ans - Algérie - posté le 07/05/2009 à 00h41
Amed23

Bonsoir.merçi d'avoir accepté la correspondance avec moi.si tu dors tu liras ce message demain.j'au lu ton profil c'est la femme parfaite.j'aurais rever si ma femme avait ce profil.au passage je te donne quelques informations sur moi:je suis marié j'ai 4 garçons et une fille de 18ans c'est l'avant dernière.je suis retraité de l'enseignement,j'était prof de maths de lycée.j'aime le bricolage depuis mon jeune age.ça a été benefique pour moi apres ma retraite.bonne chance et salut à toute ta famille.bonne nuit.

Janie - 73 ans - France métropolitaine - posté le 07/05/2009 à 02h01
Janie

Bonsoir Amed,

Au risque de te décevoir, je peux t'assurer que je ne suis pas la femme parfaite.

Sur terre il n'y a aucun homme ni aucune femme parfait/e.

J'ai hélas des défauts comme tout le monde.

Dans le profil on nous dit de mettre ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas, et on nous demande

de parler de nous. En général les gens préfèrent mettre les côtés positifs de leur personnalité.

Le but de ce site étant de trouver des correspondants/tes, si on mettait tous les côtés négatifs de notre

caractère ça ne serait pas agréable et personne ne voudrait correspondre.

C'est comme pour un CV. Mais chacun/e sait que tout le monde a des défauts.

Bonne journée pour demain.

_________________________________________________________________________________

" Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même " - FW Hubbard

Amed23 - 72 ans - Algérie - posté le 07/05/2009 à 10h44
Amed23

BONJOUR.JE VIENS D'ECRIRE UNE LETTRE POUR TOI MAIS JE CROIS QUE JE L'AI PERDU EN VOULANT L'ENVOYER PAR E-MAIL DONC JE RISQUE DE ME REPETER SI TU L'A DEJA RECU.POUR TA REPONSE JE SAIS QUE C'EST PAR MODESTIE ET HUMILITE QUE TU L'A FAITE DE LA SORTE, IL Y A LE SIXIEME SENS QUI ME PROUVE QUE BEAUCOUP DE CE QUE TU A MIS DANS TA PRESENTATION EST VRAI.J'ESPERE QUE TU PASSE DE BONS MOMENTS CAR LA VIE EST UN PEU DUR CES TEMPS- CI.AUTREFOIS C'ETAIT MIEUX LES GENS VIVAIENT PLUS PAISIBLEMENT.DANS CETTE VIE QUI SE DIT CIVILISEE C'EST LA GALERE POUR BEAUCOUP DE GENS ET AVEC CES TURBULANCES DANS LE MONDE ET QU'ON VIT MALGRE SOI .ELLES RENTRENT PAR EFFRACTION DANS NOS MAISONS PAR MEDIAS INTERPOSES.ENFIN GARDONS L'ESPOIR ET SOYONS OPTIMISTES.JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE

Janie - 73 ans - France métropolitaine - posté le 07/05/2009 à 12h50
Janie

Bonjour Amed

Tu me dis dans ton dernier message :

(copié-collé de ton message)

IL Y A LE SIXIEME SENS QUI ME PROUVE QUE BEAUCOUP DE CE QUE TU A MIS DANS TA PRESENTATION EST VRAI.

Evidemment que c'est vrai ! Pourquoi mettrai-je des mensonges !? Ca serait stupide !

Dans mon précédent message je voulais simplement te dire que dans le profil c'est mieux de mettre ses

côtés positifs plutôt que ses côtés négatifs. Les choses négatives ne sont pas intéressantes et

n'attirent personne.

En général, dans tous les profils que j'ai lus, je n'ai vu que des choses positives.

Aussi, rassures-toi, je n'ai pas menti, tout ce que j'ai mis dans mon profil est vrai.

Mais j'ai aussi des défauts comme tout le monde et qui me font souvent souffrir.

La perfection n'est pas de ce monde.

La nature humaine est un mélange de "bon / mauvais", de positif / négatif, et il faut gérer tout ça

du mieux que l'on peut. . . ce n'est pas simple !

Nous sommes tous sur un "chemin". . . Sur le mien j'aimerais évoluer en essayant de développer mes côtés positifs

et détruire tout ce qui est négatif.

Je constate que c'est très difficile ! Mais quand j'arrive à obtenir des "victoires" ça me réjouit le coeur

et ça m'aide à continuer.

Une montagne est difficile à gravir, mais lorsqu'on arrive en haut, quel bonheur !

J'ai encore un énorme chemin à parcourir pour arriver en haut. . .

Une "marche" à la fois. . . Un jour à la fois. . .

Belle et bonne journée à toi !

__________________________________________________________________________________

" Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même " - FW Hubbard

Amed23 - 72 ans - Algérie - posté le 08/05/2009 à 00h38
Amed23

BONSOIR.C'EST VRAI AUCUN CHEMIN DE ROSES NE MENE AU BONHEUR ET CEUX SONT TOUJOURS LES RESULTATS QU'ON OBTIENT EN PEINANT QUI ON PLUS DE CONSIDERATION POUR L'HOMME EN GENERAL SAUF POUR LES ANORMEAUX DANS LA SOCIETE.MAIS IL FAUT QUE CETTE PEINE SOIT DANS UN INTERVALLE DE POSSIBLE SINON C'EST LE CALVAIRE SURTOUT POUR LES NESCESSITES DE LA VIE.JE TE LAISSE DORMIR IL EST TARD JE TE SOUHAITE DE FAIRE DE BEAUX REVES CAR CA FAIT DU BIEN.A DEMAIN.

Noor8 - 38 ans - Maroc - posté le 11/05/2009 à 12h37
Noor8

BONJOUR

je m'appelle gigi

je suis d'origine marocaine j ai 23 ans, j aime la vie et le voyage

l amitié c est la chose durable entre deux personne et plus c est pour cela je cherche l amitier dans le monde entier

Amed23 - 72 ans - Algérie - posté le 11/05/2009 à 16h07
Amed23

BONJOUR GIGI.J'ESPERE QUE VOUS PASSEZ DE BONS MOMENTS AU MAROC C'EST UN BEAU PAYS.BONNE CHANCE.

Amed23 - 72 ans - Algérie - posté le 11/05/2009 à 16h09
Amed23

BONJOUR .BONNE CONTINUATION AVEC PENPAL C'EST UN SITE PARFAIT.

Gabriel37 - 70 ans - France métropolitaine - posté le 11/05/2009 à 22h42
Gabriel37

Bonjour à toutes et à tous...

Je suis Patrick, de Tours. Je suis agréablement surpris par ce site qui a l'air de trancher sur les autres qui sont d'ailleurs pour la plupart en anglais, encore que les sites francophones semblent commencer à démarrer.

J'ai une expérience de la correspondance, mais c'est une entreprise difficile et de longue haleine à mes yeux, tant il est vrai que cela demande un investissement de chaque côté... Et puis, l'accroche se produit ou ne se produit pas...

La seule correspondance vraiment sérieuse que j'entretiens, c'est avec une jeune Allemande de 29 ans, j'en ai 56... Comme quoi la différence d'âge n'a pas l'importance qu'on tend parfois à lui prêter et que la correspondance, si le déclic se produit, est une vaste ouverture et ouvre de grandes possibilités.

A bientôt

Patrick