Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 97

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Elookitty - 34 ans - France métropolitaine - posté le 12/05/2009 à 09h17
Elookitty

Bonjour tout le monde,

moi c'est Elodie, j'ai 20 ans et je vis en ardeche, en france. Je suis une grande collectionneuse d'Hello kitty lol. j'ai déjà eu des correspondantes mais jamais en dehors de france, aujourd'hui je voudrais changer cela car j'aime faire de nouvelles rencontres et que celles-ci soient toutes différentes les unes des autres. Je veux parler à des personnes d'autres pays.. je peux aussi accepter de correspondre avec des personnes francaises ayant les mêmes passions que moi. Si certaines vivent prét de chez moi c'est encore mieux pour peut-être pouvoir un jour se rencontrer si la correspondance se passe bien.

Gabriel37 - 71 ans - France métropolitaine - posté le 12/05/2009 à 09h40
Gabriel37

Pardonne au rustre que je suis, mais c'est quoi, des Hello Kitty ? :))

Elookitty - 34 ans - France métropolitaine - posté le 12/05/2009 à 09h52
Elookitty

hello kitty c'est un personnage comme on pourrais parler de mickey lol sauf que c'est un perssonnage venant du japon. c'est un chat blanc avec un petit noeud papillon rouge lol si tu tapes sur google tu devrais voir ce que c'est.

Gabriel37 - 71 ans - France métropolitaine - posté le 12/05/2009 à 10h03
Gabriel37

OK merci ! :))

Novette - 46 ans - France métropolitaine - posté le 16/05/2009 à 22h57
Novette

bonjour je m'appelle novette , je suis nouvelle !

Gabriel37 - 71 ans - France métropolitaine - posté le 16/05/2009 à 23h13
Gabriel37

Bienvenue, Novette !

Anaiis - 31 ans - France métropolitaine - posté le 17/05/2009 à 13h45
Anaiis

Bonjours tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce site, je m'appelle Anaïs, j'ai 17 ans. Je vis en Isère en France.

J'ai déjà eu des correspondances en Allemagne et j'espère pouvoir rencontrer de nombreuses personne sur ce site afin de parler et ainsi de pouvoir m'améliorer dans différentes langues.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bisous !

Anaïs

Amed23 - 72 ans - Algérie - posté le 17/05/2009 à 17h59
Amed23

BONJOUR NOVETTE .BIENVENUE DANS PENPAL.TU EST NOUVELLE DANS QUELQUES JOURS TU NE LE SERA PAS.BONNE CHANCE.

Membre inconnu - posté le 23/05/2009 à 08h54
Désinscrit

texteBONJOUR A TOUS ET A TOUTES

je me prénomme françoise , j ai 43 ans , je suis passionnée de broderie et curieuse de pleins d autres choses , j ai deja eu des correspondances ^par lettre et c etait un plaisir de recevoir du courrier (autres que des factures ) .J espere pouvoir ici faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas avoir des amitiés durables .

a bientot . fanfan