Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 98

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Mamate - 27 ans - France métropolitaine - posté le 23/05/2009 à 13h46
Mamate

Bonjour à tous^^

Je m'appelle Maïté et je débarque sur Penpal Tradition!

J'espère faire de nouvelles connaissances, ici^^

Je vous fais la bise^^

Xenonphile - 56 ans - Maroc - posté le 24/05/2009 à 17h05
Xenonphile

Bienvenu à tous les nouveaux membres de Penpal-tradition.J'espère que vous vous retrouverez dans ce site: des correspondants et des sujets intéressants dans le forum.

XENON

Mirabelle - 34 ans - France métropolitaine - posté le 24/05/2009 à 20h16
Mirabelle

Bonsoir!

Je suis une ancienne nouvelle, ça fait quelques temps que je n'ai pas posté ici.

Je suis Sandra, j'ai 26 ans, bientôt 27. J'habite en meurthe et moselle, du côté de Briey.

Je suis mariée depuis juillet dernier, j'attends un heureux événement pour le mois prochain.

J'ai pas mal de passions, que je vous invite à découvrir dans mon profil. A bientôt!

Blanchepuce - 30 ans - France métropolitaine - posté le 24/05/2009 à 22h04
Blanchepuce

bonsoir mirabelle

j'ai lu ton profil et je souhaiterais correspondre avec toi si tu le désires

Clobidou - 23 ans - Canada - posté le 02/06/2009 à 00h39
Clobidou

Salut,

Je m'appelle Claudia et j'ai 16 ans. J'habite dans le Québec au Canada.J'adore voyager et plus particulièrement en Europe.J'aime la lecture, le shopping et rencontrer de nouvelles personnes. Je suis assez sociable et j'aime parler de tout et de rien. J'aime bien rire avec les gens. Je me suis inscrite sur ce site pour correspondre par la poste avec des gens d'un peu partout dans le monde. J'espère me trouver un correspondant bientôt

Fary - 30 ans - France métropolitaine - posté le 02/06/2009 à 22h49
Fary

Bonjour

j'adère à tes pensées et je tiens à me correspondre avec toi

Mich - 65 ans - France métropolitaine - posté le 03/06/2009 à 18h25
Mich

bonjour

je suis mich j'ai 58 ans je vis dans le sud ouest de la france dans un village médiéval, une partie de ma maison a plus de 350 ans

je suis passionnée de couture et de recyclage d'objets de toutes sortes, je ne suis pas trés sportive mais je pratique de la marche à pied

j aime tous ce qui est agréable et de bonne tenue dans la vie, les ballades dans la nature, les dinnettes entre amis, faire les boutiques, ecouter de la musique et je trouve magnifique de pouvoir rentrer en contact avec des gens qui habitent trés loin de moi, ce que je regrette c'est de ne pas parler anglais

Mich - 65 ans - France métropolitaine - posté le 03/06/2009 à 18h27
Mich

bravo pour la vielle marmite

Cj15 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 06/06/2009 à 11h03
Cj15

Bonjour à tous

Je suis heureuse de vous rejoindre. Je m'appelle Claire, j'ai 34 ans, je suis mariée et maman de 2 adorables petits garçons de 7 ans et 8,5 ans.

En septembre dernier j'ai décidé de reprendre des études, je me suis inscrite au CNED pour faire un BTS compta. J'aime les animaux (j'ai des cochons d'inde, un chien, deux lapins, un oiseau, un aquarium, des pagous), le point de croix, le jardinage, les jeux de toutes sortes, la cuisine, ....

C'est très dur de se décrire, on découvre les gens en apprenant à les connaitre, une personnalité ne peut se définir en quelques mots il me semble.

J'espère me faire des amis de plusieurs nationalités.

A bientôt !