Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 99

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Walid1504 - 56 ans - Maroc - posté le 08/06/2009 à 04h46
Walid1504

je tellement heureux de rejoindre ce forum et j'espère y trouver des amis qui pourraient partager avec moi mes idées sur divers sujets dont l'intérêt serait commun.

Kaky00 - 45 ans - France métropolitaine - posté le 08/06/2009 à 11h59
Kaky00

Ola,

je m appelle Cristina,

36 ans, maman d une demoiselle de 15 ans ma ptite Lucie

j habite Marseille, et j aime le soleil, la mer, la nature, la campagne, les montagnes

j en ai besoin c est primordial pour mon bien etre.

je suis contente de vous rejoindre et j espere me faire de nouveaux ami(es)

J adore les musiques latines. et j aimerai bien me perfectionner en bresilien j adore cette langue

je vous dis a bientot je vous souhaite une agreable journee.......BIzzz

Smithadam07 - 31 ans - Côte d'Ivoire - posté le 09/06/2009 à 10h50
Smithadam07

Texte en gras.

Sabie - 41 ans - Belgique - posté le 16/06/2009 à 13h55
Sabie

Bonjour à tous et toute !

Vous me reconnaîtrez peut-être car ce n'est pas la première fois que je viens m'inscrire sur ce site.

Je m'appelle Sabrine (Sabie sur le net ) J'ai 33 ans. Je suis de nationalité Belge et vis dans un petit village de Belgique situé en pleine campagne.

Je suis mariée depuis presque 9 ans et suis maman de 3 enfants âgés de 8,6 et 3 ans. Je ne travaille pas. J'aime lire, écouter de la musique, l'informatique, écrire, correspondre ... J'aime beaucoups les animaux ( surtout les dauphins et les loups)et la nature. Je suis passionnée par tous ce qui touche aux époques médiévaux et Victorien.

Voilà, c'est tout ce que je peux dire sur moi même pour l'instant.

A bientôt !

Membre inconnu - posté le 16/06/2009 à 16h04
Désinscrit

Bonjour je m'appelle Morgan j'ai 15 ans et j'habite à Arras dans le Pas-de-Calais, en France.

J'aime le basketball car c'est ma vie et mon moyen de m'échapper du quotidien. J'aime beaucoup mes amis ce sont les personnes, après ma famille, qui comptent le plus pour moi.

Ma personnalité: Je suis très généreux et souriant. J'essaie de rendre les gens heureux.

Pour moi la correspondance est un moyen de découvrir d'autres pays mais aussi un très bon moyen de se faire de nouveaux amis. J'ai déjà eu des correspondant dont un en Espagne que j'ai rencontré grâce à mon collège.

Voilà je ne sais pas trop quoi ajouter de plus, n'hesitez pas à me contacter ;-)

Morgan.

Seizon - 27 ans - France métropolitaine - posté le 16/06/2009 à 17h50
Seizon

Salut tout le monde !! Je m'appelle Ian j'ai 18 ans (19 sous peut), j'habite à Toulouse, en France et je me suis inscrit sur ce site afin de trouver de la correspondance au Japon car ce pays est ce qui m'intéresse le plus, je rêve d'aller visiter ce beau pays mais surtout d'y vivre.

Je ne sais que dire de plus, si vous avez un plan sur le Japon n'hésitez pas

Caramelle - 55 ans - Canada - posté le 16/06/2009 à 18h19
Caramelle

Bonjour, je m'appelle Diana j'habite un petit village, Stoneham à Québec(Canada). Sa principale activitée est le centre de ski. Ma découverte de ce site est dû purement au hasard. C'est la première fois que je m'inscris a un site de correspondance. Je souhaiterais partager et me faire de nouveaux amis(es). Je suis heureuse d'avoir la chance de pouvoir bientôt me faire de nouvelles amitiées et d'échanger sur bien des sujets. J'espère de tout coeur, à bientôt! Diana(Caramelle)

Fidodidette - 32 ans - France métropolitaine - posté le 16/06/2009 à 21h48
Fidodidette

Bonjour (ou bonsoir),

Je m'appelle Emelyn, j'ai presque 24 ans. Je vis en région parisienne avec mon chéri.

C'est tellement difficile de se présenter en quelques mots que je ne sais pas trop quoi écrire.

J'aime la correspondance parce que je suis toujours curieuse de "rencontrer" de nouvelles personnes, d'apprendre de nouvelles choses.

J'ai une nette préférence pour la correspondance postale, n'étant pas très assidue à répondre aux e-mails. Et puis, je trouve ça tellement plus sympa de prendre mon stylo et une feuille :-)

J'aime parler de tout et de rien, toujours avec respect et humour.

Voilà, je préfère ne rien ajouter, de peur de m'éterniser à raconter ma vie :-)

A bientôt, je l'espère.

Tropicale25 - 48 ans - Canada - posté le 17/06/2009 à 03h57
Tropicale25

bonjour je suis contente d etre parmi vous j espere faire de belle correspondance merci tropicale25