Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Recherche Correspondants Québécois(e)

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Rems05 - 31 ans - Belgique - créé le 21/04/2012 à 17h22
Rems05

Mon rêve à toujours été bizarement de partir au Quebec pour cette mentalitée que l'ont ne trouve plus par ici.

Le sourir, la bonne humeur, "le savoir rire", l'écologie, un systeme de vie simplifier etc.

Je voudrais déjà discuter avec quelqu'un pour me rendre compte si tout ca est bien vrai et si ca continue a me plaire, préparer mon "immigration" ce mot est trop laid...

je suis même pret au debut a vivre chez quelqu'un, vieille personne jeune et faire tout les travaux en échange d'un toit le temps de trouver un logement.

Vive le Quebec^^

Mamyci - 32 ans - Sénégal - posté le 31/05/2012 à 20h28
Mamyci

je partage le meme réve ! je suis folle amoureuse de cette ville . franchement j'aimerais trouver un ou une ami(e) qui voudra bien aider à réalisé cet réve

je suis enseigante donc j'ai des vacances scolaires ou je serai libre pour bouger

à bientot j'espers

Recleme - 38 ans - Cameroun - posté le 14/06/2012 à 09h42
Recleme

C'est le même rêve pour moi aussi. Je continue à me renseigner. Y a t-il des personnes qui peuvent m'en dire plus sur le Québec?

Kina1707 - 29 ans - Canada - posté le 08/09/2012 à 21h03
Kina1707

Bonjour à vous trois. Je viens du Québec, donc si vous voulez avoir des renseignements je peux vous aider et cela me ferais plaisir de correspondre avec vous trois.

Janik

Ericdudoubs - 54 ans - France métropolitaine - posté le 12/09/2012 à 22h27
Ericdudoubs

hello, moi aussi, j'adore le Québec !! s'il y a des correspondantes québécoises, n'hésitez pas et bienvenue parmi mes amies !!