Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Pensez vous que l'amour fictif peut devenir réelle ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Peepa_pico - 23 ans - France métropolitaine - créé le 30/11/2012 à 19h22
Peepa_pico

Voilà la question , pensez que a force de faire semblant d'être amoureux(se) d'une personne à la fin nous puissions tomber amoureuse de cette personne là alors qu'on a quelqu'un d'autre dans notre coeur ?

Membre inconnu - posté le 01/12/2012 à 17h03
Désinscrit

Bonjour,

La première question qui me vient à l'esprit en vous lisant c'est : pourquoi faire semblant ? Je pense qu'il est primordial de toujours rester honnête, à la fois envers soi-même et envers l'autre.

Mais ne sachant pas plus sur votre problème il m'est difficile de vous répondre plus précisément...

A bientôt !

Philippe

Partage - 41 ans - Côte d'Ivoire - posté le 01/08/2013 à 14h52
Partage

je constate que je réponds tardivement à votre préoccupation!

Il n’y rien de plus difficile que de faire semblant et surtout en amour.

Je suis certain qu'on ne décide pas de tomber amoureux, c'est quelque chose qui arrive lorsque certains éléments que nous ne contrôlons pas sont réunis.

Faire semblant ,c'est se faire du tort à soit même et à l'autre ,c'est très dangereux. il faut être honnête en amour.

Merci