Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Amitié Homme, Femme

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Setsunayamato - 36 ans - France métropolitaine - créé le 23/03/2013 à 19h58
Setsunayamato

Bonjour a tous

Beaucoup de personne ont du mal a croire que je peut entretenir une meilleur relation d'amitié avec une femme plutôt que un homme. Mais bon c'est personne ne connais en rien non plus mon passé qui est que j'ai beaucoup passé de temps avec des femmes vue que du coter de ma mère c'était beaucoup de fille donc j'ai plutôt eu une éducation a respecter plus une femme a un homme et qui ma amené a avoir beaucoup de fille en amie. Mais j'ai beau expliquer a chaque fois c'est toujours les même paroles "Tu racontera ça a d'autre".

Est ce que quelqu'un ici est dans la même situation un Homme qui a plus d'amitiers pour une femme ou Une femme qui est plus ami avec un Homme ?

Merci a tous :)

Sandye - 38 ans - France métropolitaine - posté le 30/03/2013 à 13h13
Sandye

Bonjour,

l'amitié homme femme existe mais certains n'y croient pas.

certes il y a très souvent un jeu de séduction entre les deux, mais des adultes peuvent faire la part des chose si les limites sont fixées.

les gens faut les laisser parler!

Setsunayamato - 36 ans - France métropolitaine - posté le 30/03/2013 à 21h50
Setsunayamato

c'est ce que je fait maintenant tkt pas ;)