Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que pensez vous de l'amour a distance?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Sh0upsdine - 29 ans - France métropolitaine - créé le 13/09/2013 à 00h27
Sh0upsdine

voila je suis en couple,je vie dans le nord de la France près de Lille et mon homme habite dans le sud a Marseille.

certaines personnes critiquent et disent que l'amour a distance et ce voir tout les mois c'est n'importe quoi.

et vous,qu'en pensez vous?

Missutopya - 35 ans - Suisse - posté le 13/09/2013 à 14h13
Missutopya

Salut Sh0upsdine! Je pense que c'est difficile de se prononcer sur ces choses d'une façon générale, car chaque situation et chaque couple est différent. Pour ma part, je pense que c'est difficile mais pas impossible, si on est d'accord dès le départ sur les enjeux. Et si on fait preuve d'un minimum de créativité pour entretenir la flamme ;-)

Sh0upsdine - 29 ans - France métropolitaine - posté le 14/09/2013 à 15h32
Sh0upsdine

oui,faut bien reflechir avant de s'engager dans ce type de ralation.

pour ma part je n'ai pas hésité car j'avais déjà été en couple avec lui à distance étant + jeune.

donc je savais d'avance comment sa se passe ^^

mais ce qui m'enerve c'est les gens qui jugent ce type de relation.

Missutopya - 35 ans - Suisse - posté le 14/09/2013 à 17h11
Missutopya

Mais que te disent ces gens exactement? Que c'est difficile voire condamné à échouer? Tu sais, souvent les gens qui jugent sont des personnes qui ne savent pas ou qui ont eu de mauvaises expériences, et qui font des généralités. Si tu es OK avec ton choix et que tu l'assumes, vis ta relation comme tu l'entends et laisse-les dire!

Setsunayamato - 36 ans - France métropolitaine - posté le 15/09/2013 à 22h25
Setsunayamato

Bonjour :)

J'ai vécu cette situation moi aussi j'ai eu le droit au réfléction de mon entourage que j'avais du mal a accepter mais pour finir c'est histoire de relation a distance c'est terminer au bout de 1 ans. Mais bon toute les histoire ne se ressemble pas.